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Personne en train de téléphoner

EFFICACITÉ COMMERCIALE

Dans un environnement commercial de plus en plus exigeant, comprendre son propre style de communication et s’adapter à celui de ses clients est un véritable levier de performance.
L'atelier "EFFICACITÉ COMMERCIALE" associe les fondamentaux de l’efficacité commerciale à la puissance du modèle Insights Discovery, basé sur les préférences comportementales, permettant aux équipes de vente de  
construire une ​relation client plus personnalisée et plus impactante. 

Objectifs clés :

  • Disposer d'éléments de compréhension de son Profil Personnel INSIGHTS DISCOVERY®,

  • Entrer en relation efficacement et comprendre les différentes approches de la vente,

  • Explorer son style commercial, à chacune des étapes de la vente, en prenant conscience de ses points forts et de ses axes de progrès au regard de ses énergies de couleur dominantes,

  • Reconnaitre les énergies de couleur chez ses clients et leurs préférences en termes de relation,

  • S’entrainer à s’adapter aux énergies de couleur de ses clients pour un potentiel de vente optimisé, en s'appuyant sur le modèle de vente Insights,

  • Créer des plans d’actions individuels afin d’accélerer l’atteinte des objectifs de vente.

Bénéfices pour les participants : 

 

  • Développer des compétences relatives aux comportements et attitudes des équipes commerciales à chacune des étapes du processus de vente.

  • Développer ses capacités d’adaptation pour mieux répondre aux besoins des clients et établir des relations efficaces et performantes plus rapidement.

 

Grâce à une alternance d’apports concrets, de mises en situation réalistes personnalisées et d’outils adaptés, chaque participant repartira avec des leviers directement actionnables sur le terrain.

Le modèle de vente
Insights Discovery
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